Tous nos tarifs sont affichés à l’accueil et dans votre service de soins.

L’appel malade : A la tête de votre lit, sous la douche ou au toilette, un bouton d’appel malade vous permet d’appeler le personnel du service. N’hésitez pas à nous solliciter.

La télévision : Toutes nos chambres sont équipées d’un téléviseur. Pour le faire fonctionner, vous devez vous rapprocher du personnel de l’accueil afin de retirer la télécommande en échange d’un chèque de caution restitué lors de votre départ (Tarif : 6 € /jour – dégressif après 30 jours)

Le téléphone : Toutes nos chambres sont équipées d’un téléphone avec ligne directe. Vous pouvez au choix, soit uniquement recevoir des communications, soit en recevoir et en passer. Pour ces deux possibilités, rapprochez-vous de l’accueil (Tarif : 5,50 € la location puis coût d’un appel local)

Les distributeurs de boissons chaudes ou froides : des distributeurs de boissons chaudes et froides sont à votre disposition dans le hall d’accueil de l’établissement.

Presse : un distributeur de journaux est à votre disposition dans le hall de la clinique.

Le courrier : Si vous souhaitez expédier du courrier de notre établissement, vous pouvez remettre votre lettre à l’accueil de l’établissement. Vous pouvez également remettre votre courrier au personnel infirmier de votre service de soins.

Le dépôt de valeurs : Nous vous recommandons de ne pas laisser dans votre chambre argent et objets de valeur. Vous pouvez les déposer lors de votre admission dans un coffre situé à l’accueil. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets qui ne lui sont pas confiés.

Culte religieux : Sur votre demande auprès du personnel soignant, vous pouvez rencontrer le ministre ou le représentant de votre culte,

La sécurité : En cas d’incident, prévenez immédiatement le personnel du service et suivez scrupuleusement leurs consignes. Les consignes d’évacuation des locaux sont affichées dans les couloirs du service.

WIFI : vous pouvez bénéficier d’une connexion internet lors de votre hospitalisation. Les codes d’accès sont à retirer à l’accueil de l’établissement.